Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2015

La guerre est déclarée entre la majorité et l'opposition

"Saint-Julien : La guerre est déclarée entre la majorité et l'opposition", voila ce que titre en première page Le Messager dans son édition du 28 mai 2015. Titre qui est développé en page 22 avec l'article ci dessous

LM-20150526.JPG

Cliquez sur l'image pour la lire l'article

Va t-on revenir une vingtaine d'années en arrière quand la séance du Conseil Municipal était la séance grand guignolesque qui faisait plus recette auprès des habitants que la dernière pièce de théâtre de boulevard. On y voyait alors s'écharper les représentants des 2 bords qui donnaient un spectacle dont le public se régalait.

On peut d'ores et déjà remercier notre nouveau maire qui semble avoir pris le rôle de la vedette dans cette tragi-comédie que nous conte le journal. Apres nous avoir fait rire (jaune) par son comportement lors des élections départementales, il donne enfin sa pleine mesure au sein de son théâtre municipal, à la mairie de Saint-Julien.

Lors des élections municipales de mars 2014, j'avais attiré l'attention  (sans succès) des Saint-Juliennois sur la véritable personnalité de celui qu'ils se choisissaient pour maire. Aujourd'hui, il montre à tout un chacun son vrai visage, et cela n'augure rien de bon pour la suite, tant M. Vielliard a su se faire apprécier, non seulement par les conseillers de l'opposition mais aussi par ses collègues maires de l'intercommunalité ou par les décideurs du Conseil Départemental....

Mais quand le vin est tiré, il faut le boire....

Les commentaires sont fermés.