Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2013

Une licence Professionnelle Comptabilité-Paye à Archamps Technopole

Hier soir, un aréopage de personnalités était rassemblé dans l'amphithéatre de l'immeuble Mont-Blanc à la Technopole d'Archamps pour l'inauguratiion de la licence Professionnelle Comptabilité-Paye montée de toutes pièces grace à l'énergie et aux efforts incessants du Vice-Président en charge de l'Economie à la CCG, Mr Frédéric BUDAN, maire de Vulbens.

Après les discours de félicitations du Président du Conseil Général de Haute-Savoie, Christian MONTEIL, et de la député de circonscription, Virgine DUBY-MULLER, et devant la présence bienveillante de Bernard Gaud, président de la CCG et de nombreux maires du canton, nous eumes droit à une présentation fort interessante de la part de plusieurs interlocuteurs venus dire combien cette nouvelle formation était opportune par rapport aux besoins de notre territoire.

Après les interventions de Damien CHATELARD de SEGECO et d'Olivier MARION du CNAM, les différents partenaires de cette formation la présentèrent brièvement avant que deux étudiants inscrits dans ce cursus vinrent enfin témoigner de leur satisfaction d'avoir pu trouver cette nouvelle opportunité d'améliorer leurs compétences.

Une nouvelle preuve de la vitalité du pôle éducatif de la Technopole d'Archamps, qui chaque jour joue un rôle de plus en plus important dans l'animation économique de notre territoire.

 

Photo Archamps.JPG

Pierre Brunet entouré de Claude Birraux, Virginie Duby-Muller, Christian Monteil et Frédéric Budan

Les commentaires sont fermés.