Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

Drame de l'A7 - Les oncles porteraient plainte contre la SNCF

Ce qui s'est passé sur l'A7, avec la mort prématurée de 3 jeunes filles, est bien triste.

Mais là, on dépasse les bornes. Ces 3 jeunes filles et soeurs (une majeure et deux adolescentes) qui voyageaient sans billet et sans papier d'identité dans un train ont été priées de descendre du train par le controleur. Or voila maintenant que les oncles de ces 3 jeunes filles, membres d'une fratrie de 18 enfants, entendraient porter plainte contre la SNCF pour non assistance à personne en danger. On reprocherait à l'agent de la SNCF de ne pas avoir alerté la gendarmerie pour qu'elle s'occupe de ces 3 personnes. C'est quand même pousser l'effet papillon un peu loin.

D'autant plus que l'agent de sécurité sur l'autoroute qui, plus tard, a interpellé ces 3 jeunes filles en leur demandant de se mettre à l'abri derrière les glissières de sécurité, non seulement n'a pas été écouté par elles, mais il ajoute que lorsqu'il a mentionné que la gendarmerie s'occuperait d'elles, elles sont parties en courant.

Il est temps de savoir dire stop et de ne pas systématiquement chercher un bouc émissaire, souvent dans le seul but de gagner de l'argent sur le malheur. Quid de la responsabilité de la soeur ainée, agée de 19 ans? C'est elle la principale responsable de ce malheur sur lequel il est bien difficile de porter un jugement, tant l'affaire parait incompréhensible. Sans mentionner bien entendu la responsabilité des parents qui semblent ne pas avoir été inquiets de l'absence de leurs 3 filles.

Me Collard,A7,SNCF,Marine Le Pen

Quant au fait que ce soit Me Collard, soutien de premier plan de Marine Le Pen, qui se charge de porter cette affaire devant les tribunaux, je trouve cela doublement choquant quand on entend les diatribes de la Présidente du FN contre l'assistanat, et ses rappels incessants sur la nécessité pour les parents de s'occuper de leurs enfants. Il est temps de balayer devant votre porte Marine; le bon peuple de France ne peut se retrouver dans cette "croisade" de votre avocat vedette.

18:22 Publié dans Politique Française, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : me collard, a7, sncf, marine le pen | | | Digg! Digg | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.