Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

Décidément François Hollande n'aime pas les riches!

Hier dans la même journée, le pays tout entier a pu se réjouir et célébrer la France qui gagne avec l'équipe du film "The Artist" qui truste les oscars à Hollywood et s'appitoyer sur cette chasse aux sorcières qui réussissent avec la proposition de François Hollande de taxer à 75% ceux qui touchent plus d'1 M € par an. Adieu Mr Dujardin, adieu Mr Hazanavicius, adieu Mr Langmann; car il n'est pas nécessaire d'être devin pour prévoir le départ de tous ceux, artistes, sportifs et autres qui ne sauront accepter cette confiscation fiscale au prétxte d'une justice immanente que ces bons messieurs socialistes ont cru bon de s'arroger le droit d'exercer sur tous les manants de ce pays.

Ceci n'est que démagogie bien sûr, le but étant de flatter les plus bas instincts d'envie de ce opeuple jaloux qui n'aspire cependant qu'à une chose: être riche, comme le démontre le nombre insolent de ceux qui font la richesse de la Française des Jeux par leurs mises sans cesse accrues aux jeux de hazard. Pure démagogie dis je , car si l'on y réfléchit bien, combien de personnes seront touchées par une telle mesure, et combien cela rapportera t-il à l'Etat; des cacahouettes!... mais quel bel exemple envers la classe populaire que de mettre la tête des riches au bout d'une pique. Ah ça ira, ça ira, les salauds de riche à la lanterne, ah ça ira , ça ira les salauds de riches, on les ratissera.....

J'avais du respect pour François Hollande comme je l'ai écrit dans plusieurs articles sur ce blog, mais là, il perd les pédales; est-ce un signe d'inquiétude face à la remontée de Nicolas Sarkozy dans les sondages, ou bien est-il en train de se Ségoléniser, en faisant des annonces brutales sans même en informer ses lieutenants (Mr Cahuzac, présent sur le plateau de Mots Croisés à 23:00 hier soir n'était même pas au courant)

Non décidément, ces socialistes sont incorrigibles et à tout prendre, si on n'aime pas les riches, alors autant voter Mélanchon! lui, ce n'estpas 75% qu'il prend, c'est tout ce qui dépasse 250000 €.

Avec un tel chef d'Etat à la tête de notre pays, je ne vois plus qui va tirer la charette de l'attelage France car à force de s'aligner sur les politiques des ex pays de l'Est, cela ne présage rien de bon pour la France. pour paraphraser un leader UMP, quand Sarkozy tente d'éradiquer la pauvreté, Holland lui a décidé de supprimer la richesse. Il ferait mieux de s'inspirer de cette belle chanson de JJ Goldmann: "y aura du soleil pour tout le monde, que des premières classes, plus de secondes" ça au moins ç'est classe.

Je concluerai par une autre réflexion. Je ne suis pas sûr que l'argent qu'aurait confisqué Mr Hollande à Bill Gates si celui-ci était français, serait mieux employé par l'Etat Français que par la fondation que celui-ci a créée au profit des plus défavorisés. Avant de prendre l'argent de ceux qui l'ont mérité, assurons nous que nous saurons bien le dépenser et non pas le gaspiller comme cela se fait depuis 30 ans.

Pour toutes ces raisons, Mr Hollande, vous n'aurez jamais mon vote.

18:59 Publié dans Politique Française | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hollande, bill gates, the artist, jean dujardin | | | Digg! Digg | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.