Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2011

Le volet 2 du Projet d'Agglo en question - La France se rebiffe

En 2007, était signé en fanfare le Projet d'Agglo Franco-Valdo Genevois dont le but avoué était de conduire et d'organiser la croissance démographique et économique du bassin Lémanique afin de parvenir à un développement harmonieux et équilibré de notre territoire des 2 cotés de la frontière. 5 ans plus tard, au moment de signer le 2ème volet de ce projet trans frontalier, force est de constater que de ce coté-ci de la frontière, de plus en plus d'élus s'expriment haut et fort pour critiquer le fait que Genève ne respecte pas ses engagements, et tout particulièrement en ce qui concerne la construction de logements.

Coté français, on exprime donc son mécontement vis à vis de Genève, comme l'indiquent ces 2 interviews de nos élus : Bernard Gaud, Président de la Communauté de Communes du genevois et Antoine Vieilliard, Conseiller Général du canton de St Julien.

 

Article ECO.JPG

Les commentaires sont fermés.