Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2011

Annemasse en voie de devenir un pole commercial de première importance

Pour faire écho à l'article consacré au dynamisme de la ville d'Annemasse, il m'a paru interessant de poster cet article consacré à l'aménagement de la zone des Bois d'Arve, cette grande zone derrière le nouveau restaurant chinois WOKU, à gauche de la Route Nationale 206, avant d'arriver à Gaillard.

On se souvient qu'à une époque, il avait été envisagé d'y réaliser un magasin IKEA, finalement érigé à Meyrin, mais cela confirme le grand potentiel de cette zone, pour l'instant délaissée. On voit bien qu'Annemasse joue désormais dans la cour des Grands et que la ville frontalière est devenue un véritable enjeu pour les grandes enseignes commerciales.

Souhaitons que le projet retenu soit un nouvel atout d'attractivité pour notre région, et qu'il contribue à rééquilibrer l'activité économique et commerciale du territoire genevois en faveur de la Haute Savoie.

Voici l'article paru le jeudi 10 février 2011 dans Le Messager.

Zone des Bois d'Arve.JPG

 

On ne pourra que regretter que le Canton de St Julien ne sache pas mettre aussi bien en avant ses atouts pour y favoriser l'implantation de quelques locomotives qui permettraient une création d'emploi et permettraient d'accroitre l'attractivité de notre territoire....

Les commentaires sont fermés.