Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2011

Les voeux du Maire de St Julien-en-Genevois

Mairie de Saint-Julien.jpg

Hier soir, 4 janvier, le maire de St Julien s'est livré à un exercice qu'il semble affectionner; en effet devant un aréopage de personnalités, au nombre desquels on relevait le sénateur Hérisson, le conseiller général Georges Etallaz, le maire d'Annemasse Christian Dupessey et bon nombre d'élus de la CCG, ainsi que le sous-préfet et plusieurs représentants des administrations d'Etat,  Jean-Michel Thénard a présenté pour la 10 ème fois consécutive ses voeux de bonne année à la population de la ville et du canton.

Exercice dans lequel il se complait, tant il aime rappeler tout le bon travail que son équipe et lui ont fait dans l'année; cela lui donne aussi l'occasion de faire un inventaire des actions menées et de faire partager sa vision de l'avenir de notre ville.

On regrettera la longueur du discours et le manque de perspectives autour de quelques axes forts de ce qu'il veut faire de notre belle commune, mais je serai mal venu de lui jeter la pierre, puisqu'il s'est adressé à moi personnellement pour apporter ma pierre à l'édifice.

Nul doute que de bonnes choses ont été et sont faites; mais loin de la complaisance, il est de notre devoir d'opposants de rappeler à la majorité ce qui pêche, et de proposer, aussi souvent que nécessaire, des solutions alternatives pour le bien de la cité. Ce ne sera pas le cas dans cet article, car je tiens à rester dans l'humeur festive de la nouvelle année.

Saluons en tous cas la bonne humeur dans laquelle s'est déroulée cette présentation des voeux et la qualité du buffet offert aux quelques cent convives qui s'étaient rassemblés dans les salons d'honneur de la mairie.

Meilleurs voeux à Saint-Julien pour 2011

Les commentaires sont fermés.