Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

Pour vos cadeaux de Noêl, Faites cadeau de Nolwenn

Fan depuis plusieurs années de la jolie chanteuse à la voix d'or et aux yeux de biche, j'ai reçu pour mon anniversaire le nouvel album de Nolwenn Leroy "Bretonne".

Bretonne.JPG

Et quelle bonne surprise de retrouver sur le même CD des chansons folkloriques ou populaires qui toutes évoquent la Bretagne et ses forets magiques. On y retrouve la chanson rendue célèbre en 1972 par Alan Stiwell "Tri Martolod" ou encore "la jument de Michao". Pleins de titres dansants qui mettent de bonne humeur et qui donnent la pêche pour cette période de fêtes.

Après un album un peu trop élitiste l'an dernier qui n'a pas rencontré le succès escompté, les premiers chiffres de vente indiquent que cet album devrait faire un carton. Et c'est justifié car il regroupe un florilège de chansons de style tres différents qu'elle chante en français, breton, anglais ou gaélique....

 

Un beau succès pour la jolie Nolwenn, en attendant, c'est mon voeu le plus cher, qu'elle collabore avec Jean-Jacques Goldmann, pour s'inscrire au firmament des jeunes voix de la chanson française

Joyeux Nolwenn avec Noël, heu pardon, je voulais bien entendu dire Joyeux Noël avec Nolwenn!....

Les commentaires sont fermés.