Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

Saint-Julien embellit avec le nouveau parc de centre ville

Le mois prochain, le centre ville de Saint-Julien va s'enrichir d'un nouveau lieu de promenade et de détente avec l'ouverture du parc de centre ville derrière la maison HOO-PARIS.

IMG_4205.JPG

Vous pouvez découvrir en avant première à quoi va ressembler cet espace vert sur la photo ci-dessous.

IMG_4200.JPG

En tant qu'élus de la minorité au Conseil Municipal, nous ne pouvons que féliciter l'équipe municipale en place pour cette magnifique réalisation qui fera de Saint-Julien une ville encore plus agréable à vivre. Nous sommes aussi fiers d'y avoir apporté notre contribution en convainquant la municipalité de revoir son plan initial qui était loin d'offrir d'aussi belles perspectives. Voila un bon exemple de coopération positive et réussie entre majorité et minorité, pour le plus grand bénéfice des habitants de notre commune.

Notre prochain effort portera sur l'urgence qu'il y a à ne pas laisser le mur de droite tel qu'il est mais à lui trouver un habillage séduisant, etIMG_4206.JPG surtout à achever  au plus tôt la suite du programme, à savoir la réalisation d'une liaison pédestre depuis ce parc jusqu'à la gare,via l'allée des Cèdres.

IMG_4204.JPGEnfin, nous soutenons le maire dans son projet de favoriser l'implantation d'un établissement bar-restaurant de qualité dans les murs de la maison HOO-PARIS. Dans l'attente d'une solution idéale qui corresponde à ces critères, il nous parait indispensable de cacher d'une manière ou d'une autre le mur de la maison (photo de gauche) afin de donner belle allure au centre de notre cité.

Bravo donc à toutes les personnes concernées, architectes, services techniques, élus,  qui ont permis la réalisation de ce parc, où les habitants auront, à n'en pas douter, plaisir à venir profiter du soleil sur Saint-Julien....

Les commentaires sont fermés.