Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

Soleil sur Saint-Julien: le portail pour découvrir le Genevois et la Haute-Savoie

Outre des articles d'opinion sur la politique locale Saint-Juliennoise, Genevoise & Haut-Savoyarde, Soleil sur Saint-Julien ambitionne de jouer un rôle de portail pour les visiteurs de notre territoire, qu'ils soient touristes, hommes d'affaires ou investisseurs, mais aussi pour les habitants nouveaux venus dans notre belle région et qui n'en connaissent pas encore toutes les richesses.

soleil3.jpg

A ce titre, vous y découvrirez

* Les sites touristiques régionaux dignes d'interet

* Les loisirs offerts dans le territoire du Genevois et les loisirs remarquables qu'offre la Haute Savoie

* Les bons plans et les conseils pour profiter au maximum de la Haute-Savoie, du Pays de Gex et de Genève

* Les bonnes tables du Genevois et de la Haute-Savoie

* Où loger dans le Genevois

* Les associations & clubs sportifs présents sur le territoire du  Genevois Français

* Des informations utiles et pratiques pour vous faciliter la vie dans le Genevois, et en particulier dans les 17 communes de la Communauté de Communes du Genevois.

* Le programme des manifestations culturelles et sportives

soleil2.jpg

Grace à l'outil de traduction Google présent sur la page d'accueil, le blog Soleil sur Saint-Julien est compréhensif en des dizaines de langues et représente donc un formidable outil de promotion de notre territoire dans le monde entier; avec une pointe d'humour, on pourrait même dire que ce soleil permet le rayonnement de notre région bien au delà du Genevois.


Dans cette optique, la contribution de chacun est recherchée, et vous êtes tous les bienvenus pour me signaler un évènement ou une manifestation digne d'interet, afin que je puisse l'intégrer dans l'une des rubriques ou dans l'agenda et en faire profiter l'ensemble des visiteurs.

Soleil1.jpg

Pierre Brunet

Les commentaires sont fermés.