Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2010

EVIAN-THONON-GAILLARD en Ligue 2

Comme je le pressentais dans ma note du 27 mars dernier, l'ETG a donc assuré sa montée en Ligue 2. Cela s'est fait à la dernière minute d'un match de gala contre Amiens vendredi soir au stade Joseph Moynat de Thonon devant plus de 3000 spectateurs ravis et enthousiastes. Le but d'Angoula à la 90ème minute d'un match serré a enfin libéré la pression et permis le bonheur de toute une région

 

unemontee-300x200.jpg

 

 

Bravo aux joueurs, à l'encadrement, et à tous ceux qui depuis de nombreuses années oeuvrent au bénéfice du club.

Ne reste plus qu'à trouver un stade pour accueillir la saison prochaine les exploits de notre champion haut-savoyard. Depuis mon dernier article, il semble que les choses aient évolué dans le bon sens puisqu'il semble que c'est désormais le stade de la Praille à Genève qui tienne la corde pour devenir le théâtre des rêves de l'ETG dès l'été 2010.

Evoluer dans un aussi beau stade, à proximité du Chablais, serait à coup sur le choix de la raison. et sans conteste, le choix du coeur pour les supporters. Espérons que la LFP, qui siège à Paris, ne vienne pas s'opposer à ce projet. Ce serait d'ailleurs un geste fort pour mettre sur de bons rails la nouvelle coopération trans-frontalière que le Projet d'Agglo Franco-Valdo-Genevois s'efforce de faire vivre.

 

logo etg.gif

 

 

Commentaires

La Fédération Française de Football a donné son aval à ce que le Club joue au stade de La Praille pour ses matchs à domicile, suivant l'avis favorable donné il y a 15 jours par la Ligue de Foot pro. Du coup rien plus rien ne devrait empêcher le club de jouer à Genève la saison prochaine !

Écrit par : Fred | 20/05/2010

Les commentaires sont fermés.