Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2010

Les Grandes Médiévales d'Andilly: Le Puy du Fou Savoyard

Les Grandes Médiévales d'Andilly se dérouleront sur les 2 week ends des 22-23 mai  et 29-30 mai 2010.

A cette occasion, il faut saluer le travail réalisé par l'association ANDILLY LOISIRS qui a su réaliser en quelques années un spectacle de renommée nationale, dans un décor dédié à l'évènement.

Pour avoir connu les premières éditions près de la cure, en 2000, je ne peux qu'admirer le chemin accompli. C'est tout le talent de Vincent HUMBERT et de son équipe d'avoir su recréer un monde médiéval à la porte de Genève. Le spectacle proposé , et tout particulièrement les joutes à cheval,  y est extraordinaire et l'ambiance est toujours festive.

Le plus remarquable  est l'amélioration constante du spectacle; ainsi, si l'ambiance proposée reste constante dans la bonne humeur grace aux très nombreux bénévoles, la qualité des spectacles de chevaux, de jongleurs, de fauconnerie ne cesse de s'améliorer et de se renouveler. 

Ainsi, d'une année sur l'autre, on découvre chaque fois quelque chose de nouveau, et c'est un plaisir toujours renouvelé de visiter le Petit Pays dans les derniesr jours de mai.

Espérons que cette année le soleil sera de la partie, pour le plus grand bonheur de tous.

 

 

Commentaires

Est-il possible de camper à Ambilly lors des Médiévals

Écrit par : Grosch Philippe | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.