Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

Ou jouera l'ETG l'an prochain?

Cela semble bien parti: l'ETG évoluera en Ligue 2 l'an prochain.

Se pose alors le problème du stade où le club Haut-Savoyard devra évoluer puisque son stade de Thonon n'est pas aux normes de la Ligue 2 Française. Une alternative s'offre au club: jouer soit à Annecy, soit au stade de la Praille de Genève.

Il semble que la majorité des supporters du club soient en faveur de la solution Genevoise: Stade de meilleure qualité, localisation stade-geneve-275808.jpggéographique plus proche du Chablais et de Gaillard (le G de ETG). Allez Mr Riboud, un peu de courage, osez résister aux pressions de ce pays centralisé qu'est la France pour défendre une solution régionale qui serait en plus un signe fort de ce que nous voulons mettre en place dans le projet d'Agglo de la région Franco-Valdo Genevoise. Il est temps que ce projet se manifeste par des actes et non pas seulement par des intentions: vous avez l'occasion de donner le signal que le projet est en route, ne vous défilez pas.

Tous derrière l'ETG, et vivement qu'on puisse le voir évoluer dans le magnifique stade de la Praille

Les commentaires sont fermés.